Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bye Bye ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syxtie
Propriété de Lina & Garyu

MessageSujet: Bye Bye ;)   Sam 26 Mar 2011 - 0:16

Coucou mes Loulous!

Bon je sais pas trop par ou commencer , il y a beaucoup à dire et c'est assez dur dur .. Et Puis vous connaissez ma lenteur au démarrage!! x)

Alors voyons , je dois vous l'avouer , et certains le savent déjà , la Syx elle est pas très net net dans sa tête ! lol Nah sans dec' , çà va plus top top . C 'est pas un secret la place de chef c'était pas forcément mon rêve et je ne m'y sens pas très bien . Pour tout vous dire, en tant que membre je ne me sentirais pas mieux .. Et voui tout le monde connait mon avis et mon ressentit ( parait que j'ai la langue trop pendue xD )et si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous faire part de ma décisison de quitter les Blacks ( du moins avec Syx ) .. Cela risque d'en étonner certains, d'autres non .. C'est une décision qui a été très dure à prendre , cela fait un mois que je discute à droite, à gauche , en et hors fafa , de mes sentiments , mes idées , mes envies . J'ai toujours mis tout mon coeur et toute mon âme dans cette fafa , pr moi s'en est devenu plus qu'un simple jeu , et comme chacun le sais j'ai une légère tendance à prendre les choses trop à coeur ; je réfléchi et pense trop et souvent me prend la tête pour un rien , mais bon c'est moi!! et avouez le vous en redemandez !! xD mdr J'ai appris à connaître chacun d'entre vous , certains plus que d'autres , et je tiens énormément à vous tous !

Si aujourd'hui je décide de vous quitter c'est tout simplement parcequ'à force de m'investir autant je fini par me bouffer, çà peut paraître égoiste mais je pense sincèrement que cela me fera le plus grand bien . Non pas que je sois heureuse de partir, loin de là , mon petit coeur en prend un sacré coup et ce n'est vraiemnt pas simple pour moi je vous l'assure (guimauve powa *-*)

Tout çà ne veut pas dire que je vous lâche !! Je suis une sangsue et croyez moi on ne se débarasse pas d'une Syxtie aussi facilement ! Je crois en cette fafa , je veux la voir revivre comme avant =) et surtout je crois beaucoup plus en vous qu'en moi pour çà . En ce moment je suis , je pense , la dernière personne qui pourrait vous être la plus utile ^^' Mais je reste avec vous, je suis une black à jamais , que je sois n'importe où !

Je prendrais de vos nouvelles tous les jours et si notre futur chef veut bien de mon escri chez nous ce sera encore plus simple ^^ ( j'aurai toujours un oeil sur vous mouahahah). Je continuerais à venir ici tous les jours ( c'est mon petit rituel x) )et donc poster et commenter si vous m'y autorisez ^^''

Notre futur chef, parlons en ! Nous nous sommes permis de prendre les devants en proposant ce rôle à notre fabuleux major alias chachim! Depuis longtemp déjà il met lui aussi tout son coeur pour nous faire briller ( pas autant que son fusil mais bon .. on peut pas concurrencer là !><) et je suis sûre que vous ne me contredirez pas sur ce fait ^^ Pour tt vs dire choisir quelqu'un ne fut pas si simple , il y a des personnes comme Loulou par exemple qui se jettent aussi à plein coeur dans notre petite aventure ^^ Ce que je veux vous dire là, c'est qu'avec des gens tels que vous, il est impossible de ne pas pouvoir retrouver la petite étincelle de vie des blacks! Vous êtes des battants, une vraie famille.

Je sais j'écris encore un roman mais il y a trop peu de mots pour décrire ce que je ressens et vous faire part de toutes mes pensées. Bref je vais essayer d'abréger tout çà en vous annonçant que je vais aller rejoindre les £mpir£, la fafa de Key , la aussi le choix fut difficile mais une fois de plus murement reflechis.
Et pour finir je tiens à vous repréciser que ce n'est pas parce que je pars que je ne suis plus là!! Je serais toujours disponible pour un coup de main , une discussion , écouter , conseiller .. et encore plus pour nos fabuleuses part*** chez osha , nos feux de camps chez chachim , et euhh nos euhh , je ne sais pas trop comment qualifier ce qu'on fait chez hisa =D mdr

Bref je suis Black et je le resterais et je suis bien évidemment une mousquetaire!! ( prenez bien soin de notre Momie oshama et de mes z'amours, ils devienent gateux et la syxtite n'a pas arrangé leur santé xD heureusement que joy veille Wink )
Enfin voilà, je vais m'arrêter là ( déjà ?? xD) , je compte partir d'ici dimanche voir mercredi au plus tard . Et voui vous allez devoir me supporter encore un peu!! Du moins si vous voulez bien de moi .. ^^''

Je vous laisse enfin sur ces mots , je vous remercie sincèrement de tout ce que vous m'avez apporté et m'apporterez encore!! Je vous n'Aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée

MessageSujet: Re: Bye Bye ;)   Sam 26 Mar 2011 - 9:53

Ha ma syxte! que dire! C'est vrai que t'as vraiment donné pour la fafa, Syxtie sur tous les fronts...... Je suis pas du genre à m'étendre et tu sais ce que je pense de ton départ. C'est ton choix, je comprends ton ras le bol et Je te n'aime.

Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges

MessageSujet: Re: Bye Bye ;)   Sam 26 Mar 2011 - 18:10

ptit-mage comme tu le disait temp je suis vrement malhereux d'apprendre ton depart meme si je suis plu co en ce moment j'ai comme le sentiment que je suis aussi du a ce relachement allez savoir vous avez touse temp fait pour cette fafa et moi je c'est pas enfin bref tout pour te dire que tu me manquera aussi ma syxtie =)
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House

MessageSujet: Re: Bye Bye ;)   Sam 26 Mar 2011 - 18:15

rien a rajouter, on s'est déjà tout dit à ce sujet sur MSN

si tu reviens dans la fafa avec ton escri par contre... kukukukuku Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ceux qui craignent les Ténèbres n'ont pas vu ce que la Lumière peut faire
Si vous faites le mal, faites-le bien, car le mal bien fait ne fait pas bien mal!
sachadu95
Mouton
Mouton

MessageSujet: Re: Bye Bye ;)   Sam 26 Mar 2011 - 21:47

sniff...sniff...Bonne continuation tu me manquera beaucoup
PsykoÏ
Grand exterminateur d'anges
Grand exterminateur d'anges

MessageSujet: Re: Bye Bye ;)   Dim 27 Mar 2011 - 8:52

...
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes

MessageSujet: Re: Bye Bye ;)   Dim 27 Mar 2011 - 10:03

moi je ne dirais rien, on va encore dire que je suis mechante

¤~JOY~¤
Dander
Dander

MessageSujet: Re: Bye Bye ;)   Dim 27 Mar 2011 - 10:18

Il fallait s'y attendre, c'était prèvisible. Aucun étonnement de ma part
*LEGEND*
Justicier discret
Justicier discret

MessageSujet: Re: Bye Bye ;)   Jeu 31 Mar 2011 - 17:40

... Bon !!
Et bien bonne continuation ma syxtounette Wink

Un nouveau mage... Prochainement

~Working~
Plins
Fourrez-le & mangez-le

MessageSujet: Re: Bye Bye ;)   Jeu 30 Juin 2011 - 14:40

Aurevoir moman!!!(Je suis bien en retard la >.>)
Tu me manque Sad
MOMAN!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
J'espaire que tu va bien et que tu pense sûrtout a moi tongue xD
Je t'aime moman Wink
Syxtie

MessageSujet: Re: Bye Bye ;)   Jeu 30 Juin 2011 - 20:03

Bien sur que Moman pense à toi mon Pims!!! je t'aime aussi !! et Tkt tonton kimito va aussi veiller sur toi ... enfin euhhh ... à sa facon ... tu vois gary ??? bin presque pareil , t'es content hein ??? Moman t'envoie Un Zentil garde du corp ( ou du moins ce qu'il en restera) en plus de belle maman , popa et mamie , l'est content le Pimsounet hein ?? =DD Je vs aimes <3
Plins
Fourrez-le & mangez-le

MessageSujet: Re: Bye Bye ;)   Jeu 30 Juin 2011 - 21:11

Quelqu'un comme papa??!!! Suspect
affraid MOMAN J'AI PEUR!!!!!!!!!T.T
Je t'aime moman I love you

Ps:Ton pims se fourre pour toi!! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bye Bye ;)