sachadu95 Mouton

Messages: 44 Date d'inscription: 21/01/2011 Age: 16 Localisation: Ile de France
 | Sujet: halibel joue toujours?? ou pas !! Sam 5 Mar - 21:11 | |
| Salut la fafa de barjots je voudrais savoir si halibel joue toujours a nostale merci d'avance  |
|
Chachim/Joack Major Poulpy

Messages: 320 Date d'inscription: 17/01/2011 Age: 18 Localisation: Pret de son rocher avec le charisme de Mouffassa
 | Sujet: Re: halibel joue toujours?? ou pas !! Sam 5 Mar - 23:26 | |
| Plus que jamais ^^ Bien sur elle joue encore  _________________ "Le conquérants du stylo ! " ...Et de la feuille de papier ! la voilà ma lionne  |
|
Syxtie Propriété de Lina & Garyu

Messages: 108 Date d'inscription: 15/01/2011 Age: 23 Localisation: Epernon
 | Sujet: Re: halibel joue toujours?? ou pas !! Dim 6 Mar - 8:18 | |
| Ah ben j allais te poser la meme question dis donc =D Les grands esprits se rencontrent hein Ps: je sais je sais, Vilaine Syx bouhh .. mais là çà me démangeait vraiment |
|
Oshama Grande Manitou momifiée

Messages: 223 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 50 Localisation: Dans le tombeau d'Hisa
 | Sujet: Re: halibel joue toujours?? ou pas !! Dim 27 Mar - 19:31 | |
| Ouinnnnnnnnnnn ma nhalibelllllllllll l est ouuuuuu?????? ! Ma nhalibel peut pas partir sans me faire un ptit signe! c 'est mon jacqouille !!! hummm Jacqouille??? potion ? potion Gary?? Garyu?????????????????? c un coup de toi ca encore??? où tu l'as mit halibel??? Info Nostale 254 jours de détention pour Halibel Allez Gary relaches la STP!! _________________  |
|
Garyu Psycho, fils caché de G.House

| Sujet: Re: halibel joue toujours?? ou pas !! Dim 27 Mar - 23:05 | |
| non... c'est pas... j'ai... j'ai oublié les oeufs de caille.... halibel est désormais perdue dans les couloirs du Temps Priez pour qu'elle trouve la sortie... la bonne sortie _________________ Ceux qui craignent les Ténèbres n'ont pas vu ce que la Lumière peut faireSi vous faites le mal, faites-le bien, car le mal bien fait ne fait pas bien mal! |
|