Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je reviens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju

MessageSujet: je reviens !   Lun 4 Mar 2013 - 0:25

Bon, alors comme vous avez sans doute pu le voir, j'ai kick la fafa, je compte up 90 dans la fafa d'emma. Oui je l'avoue c'ets dans la fafa d'emma ! Elle me la proposé.. Et comme on lodait pas trop ben .. j'ai accepté, je pense donc re après mon up.. Et comme anto me l'a gentiment signalé, je n'ai rien marqué en phrase fafa .... Quelle nouille !!
Donc désolé Lina ... Je sais que ça t'a pas plus ... Et désolé à tous ce qui vont sans doute penser la même chose que toi ..
Désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne

MessageSujet: Re: je reviens !   Lun 4 Mar 2013 - 19:41

C'est ton choix je le respecte.

Maintenant je profite de ce poste pour tous ceux qui comme dans un courant de mode ont décidé de faire pareil, ou souhaite le faire.

Cet acte est désespérant, il me semble qu'avant qu'Emma parte, le lod cheche une fois par soir ne dérangeait pas tellement puisqu'il y avait toujours un peu de monde partant pour cheche.

Dire qu'on ne lod pas cheche alors que je demande plusieurs fois qui veut cheche lorsque je sais que des gens souhaitant UP 90 sont disponibles et qu'aucun ne répond...

Ensuite, il se trouve que pour cheche on a pas besoin d'être nombreux, d'ailleurs moins on l'est mieux c'est.

Personnellement j'ai pris 25% samedi soir, il suffit d'être un minimum motivé pour rester au lod une soirée... mais après c'est vrai qu'on ne lod jamais cheche.

Bref, tout ça pour dire que cette attitude déçois beaucoup de personne. Moi aussi j'ai envie de Up et moi aussi j'ai eu envie d'aller dans une famille kikoo cheche pour aller plus vite sauf que j'ai vu que je n'étais pas seule à vouloir UP et je me suis dit qu'en SP2M il y avait moyens d'aider les autres à UP 90 tout en me pexant moi même...

Maintenant je dois peut-être être la seule à réellement vouloir UP 90, c'est chouette. Je remerci donc tous les lâcheurs qui sont parti Up ailleurs. Pour moi c'est de l'égoïsme pur et dur.

Donc oui je rage , et oui tout le monde à le droit de partir UP pour revenir.

De toute façon, seulement les meilleurs restent.

Bien évidemment il ne faut pas que mon coup de gueule vous donne envie de ne pas revenir... Et d'ailleurs ne pas revenir serait la pire des choses à faire.

Spoiler:

Dernière édition par Rosy le Mar 5 Mar 2013 - 18:24, édité 1 fois
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas

MessageSujet: Re: je reviens !   Lun 4 Mar 2013 - 20:30

Rose, faut que tu reviennes s'il te plaît... Je ne supporterai pas sans ta présence au sein de cette famille, Rose s'il te plaît..
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju

MessageSujet: Re: je reviens !   Sam 9 Mar 2013 - 0:28

Entre le lod cheche (auquel je serais d'avantage présent à la lcn je pense) et le temple de Rachid, on peut up 90 tout en restant chez les Blacks ! Hé oui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je reviens !   

je reviens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1