Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poste pour m'excuser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren

MessageSujet: Poste pour m'excuser.   Lun 4 Fév 2013 - 19:25

Bonsoir, je viens annoncer dans ce poste mes sincères excuses pour l'embrouille inutile que j'ai causé samedi dernier.
Bien sûr, je ne vais pas me limiter à "Veuillez m'excuser" car je suis conscient mon acte est d'une tout autre envergure. Je tiens vraiment à m'excuser pour le comportement abject et immature que j'ai adopté ce jour-là. Je suis sincèrement désolé d'avoir souillé l'honneur et la fierté de votre famille et je sais bien que cela est impardonnable pour moi. De plus, je ne sais rien de ce qui se passe en ce moment chez vous, ce qui fait que je suis d'autant plus mal placé à critiquer votre manière de procéder ou autre. Je tiens également à m'excuser auprès d'Emma pour ne pas avoir cessé à la remettre en cause et à lui rejeter la faute, à Rosy pour lui avoir mal parlé le mardi d'il y a des semaines, à Chachim de ne pas l'avoir cherché à comprendre et à plins également de l'avoir saoulé l'autre soir.
Je vous souhaite une bonne continuation à vous tous dans cette famille, et dans vos deux vies respectives irl et ig.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne

MessageSujet: Re: Poste pour m'excuser.   Lun 4 Fév 2013 - 20:18

Bonsoir vadam,

Hum... je ne me rappelle même plus t'avoir parlé un mardi soir quelconque...

Et après toutes les "saloperies" que tu nous balances sur le dos, que ce soit entre les membres de la fafa ou dans tes diverses candidatures (notament chez les furiens, avant que tu édites ton message toutes les personnes que tu cites ici en ont pris pour leur grade et pas qu'un peu), je trouve ça bien facile de venir s'excuser.

Pour ce qui est de nos petits clash, je sais bien que j'ai pas été sympa, mais à part les gens qui ont pu assister à notre conversation sur le forum, j'ai pas cherché à te rabaisser au près de tout le monde. De plus suite à ce que tu ais quitté la famille, que l'on se soit disputé, tu as fait parti quelque temps d'une famille dans laquelle un très bon ami à moi était aussi, pas de chance il m'a tout raconté, et à partir du moment ou on balance des horreurs dans mon dos, tu imagines bien que j'ai pas envie de me retenir non plus... Enfin je me suis tout de même retenu de raconter nos petits mal-entendu à n'importe qui.

J'ai beau ne pas être du genre rancunière, mais non je ne te pardonne pas pour toutes les choses que tu as pu dire sur mon dos (mais limite ça passe) et la famille, qui plus est MA petite fafa adorée et qui a bien changé depuis que tu l'as quitté.

Bonne continuation à toi aussi, j'espère simplement qu'on aura plus de vieille histoires du genre avec toi.

PS: ça me fait beaucoup rire quand tu dis que je ne suis jamais connecté...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour m'excuser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1