Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tutoriel Process Explorer , defragmentation et bonus youtube !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InuTori
Dander
Dander

MessageSujet: tutoriel Process Explorer , defragmentation et bonus youtube !   Ven 11 Jan 2013 - 20:42

Marre de sandboxie qui bug en permanence ? Marre que votre ordi sois trop lent ? Marre d'une f*cking de pub a la c*n qui vous gache votre video sur youtube ? j'ai les solutions et je vais vous les partagez !

Process Explorer

Pour commencez je vous conseille le site ou telecharger Process Explorer tous simplement:
telecharger.com dit 01net.

pour commencer veuillez ouvrir process explorer en tant qu'administrateur:

ensuite cliquer sur find puis sur la seul selection possible:

dans la fenêtre qui va s'ouvrir, ecrivez "Entwell"
puis cliquer une SEULE fois sur la selection qui va apparaitre cela vous menera dans la liste en dessous vers le raccourci employé:

ensuite il suffira de cliquer-droit sur
"mutant EntwellNostaleClient"
puis, de cliquer sur "close handle":

note: après le premiere essai vous n'aurez qu'a chercher nostale dans la selection puis mutant entwellnostaleclient pour eviter l'extreme lenteur de "find"

et voila il suffira d'ouvrir Nostale comme vous le faite d'habitude !

défragmentez son disque dur

pour cet manipulation rien de compliqué, il suffit d'aller dans vos dossier, de faire un clique-droit sur ordinateur, puis propriété, allez sur l'onglet outils, et pour finir défragmenter maintenant...:

puis tout betement defragmenter le disque dur...:

note: fermez tous programme pour que ceci va plus vite, je tiens a vous dire que sa peut prendre enormement de temps et mettra votre patience a dur épreuve...

Bonus Youtube

marre de la pub avec la disque de platine the voice, grattez melanger avec un bouton muet qui marche kedal et qui vous sors une m*rde de p*tain de musique a la c*n qui ne fait que de vous frustrer ? pas de souci un truc tout bête a ajouter sur votre navigateur internet : adbolckplus !
il suffira de suivre la marche a suivre !

et voila j'éspère que cela vous as été très instructive ! maintenant si ce tutoriel vous ne vous as pas trop aidé, cherchez plus d'information sur google, mais si vous l'avez détésté et que vous l'avez trouvé inutile je vous laisse en parler avec mon assistante qui vous accueillera bras ouvert ! Smile

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Process Explorer , defragmentation et bonus youtube !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1