Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres, active depuis 2009.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes escuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sachadu95
Mouton
Mouton

MessageSujet: Mes escuses   Lun 7 Fév 2011 - 17:50

Bonjour la fafa je m'excuse pour se qui a put arriver c'est dernier temps car il y avait deux personne sur le compte (moi et un ami) alors je voudrais m'excuser et si vous pouviez me reprendre se serait super sympa (je vous adore trop )et encore désoler.

Ps: j'ai changé le mot passe, il peut plus aller sur mon compte alors plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Mouton
Mouton

MessageSujet: Re: Mes escuses   Mar 8 Fév 2011 - 19:52

Je ne joue plus pendant une semaine et voila ce que je vois.

Qu'est ce qu'il c'est passé ??
sachadu95
Mouton
Mouton

MessageSujet: Re: Mes escuses   Mar 8 Fév 2011 - 22:15

comme je le dit on était deux sur le compte et je sais pas ce qu'il a fait il a du quiter ou je ne sais quoi d'autre je me co plus dans *Black*Demon* je suis dans une autre fafa affraid affraid
je la quitte et maintenant j'attends la réponse de la fafa si il veulent bien me reprendre
sachadu95
Mouton
Mouton

MessageSujet: Re: Mes escuses   Mar 8 Fév 2011 - 22:16

au passage j'adore ton image de profil Very Happy afro afro Very Happy
Syxtie
Propriété de Lina & Garyu

MessageSujet: Re: Mes escuses   Mer 9 Fév 2011 - 2:47

Coucou la Miss , alors voilà on a parlé de tout çà en Fafa et çà donne çà:
1.Ton histoire est tout de même plus que douteuse , beaucoups d'incohéreces, pour éviter qu'on redemande encore 36 fois de raconter je résume :

Vendredi soir tu es présente au ci et toujours en fafa, après celui ci tu n'y est plus.
10min plus tard tu me chucho en me demandant pourquoi je t'ai virée, chose que je n'avais pas faite(surtout que je venais de rentrer ^^'). De là je demande en fafa pour en savoir plus et tout est normal .

Dans la soirée tu me chucho de nouveau pour me dire que tu as demandé a un GM à quoi était du le fait que tu ne soit plus en fafa et que celui ci t'a répondu que çà venait de la manip' "%Congédefamille" , donc fausse manip' de ta part, chose qui aurait pu paraître douteuse mais vu que certains de la fafa l'ont déjà fait xD (je suis vache mais je balance hein Bara , et osha!! mdr heureusement que t'étais chef xD)

A partir de là plus rien , et puis le lendemain un autre chucho où , mots pour mots :
" Slt , je suis dans le pétrain, en me connectant je suis entrée dans une fafa " Suspect
Là franchement plus de doute tu te foutais de nous x)

Le top du top c'est quand le soir on apprend que tu racontes que l'on t'as virée comme çà sans raison.. affraid Et oui pas de bol la fafa où tu es entrée est également celle d'une des mule de la fafa xD Very Happy Là on se dit elle se fou de nous et en plus elle ment , Jolie déception ^^

Mais non c'est pas fini , le lendemain, dimanche, encore un chucho et là oh surprise tu me demandes de te reprendre dans la fafa!! lol! Blague ?? Beh nah!! Même pas! tu me dis que ce n'était pas toi que tu va changer Mdp ect et la discussion ne va pas plus loin jusqu'àu lundi où de nouveau chucho et toujours pareil, tu demandes à revenir en fafa .
Mais là à un moment tu dis : "nan mais on est deux sur le compte" ??? " euhh non laisse tomber... " et moi dans ma petite tête je m'y perds ^^ (déjà que çà tourne pas très rond Rolling Eyes ) Bref tu finis par me dire que vous êtes deux sur le compte et ceux depuis plusieurs mois (et qu'un membre est au courant chose dont on a pas la confirmation vu que celui ci est encore porté disparu Neutral )!! Que çà ne pouvait pas être toi puisque depuis le vendredi tu ne t'étais pas connectée , étant punie.. Que vraiment tu tiens à cette fafa, comprend notre doute et est également prête à attendre pour revenir .

2. A partir de là forcément çà a beaucoup cogité en fafa, si vraiment vous etiez deux pourquoi cette personne serait partie puis aurait chuchotté aussitôt les membres en demandant pourquoi elle avait été virée ? puis pour dire qu'elle était entrée dans une fafa "sans le faire expret" ? et pour demander à revenir ? Là tu m'a dis que c'était parce que si tu apprenais qu'elle t'avait retirée de la fafa tu la 'tuais' ect , humm scratch

3.Même avec tout çà en attendant tu nous a caché ce 'partage' de compte, chose loin d'être honnête, et donc forcément qui n'aide pas à croire ton histoire digne de Spielberg comme dirait une certaine personne lol!

Alors après tout çà , vu ton apparente 'réelle?' envie de revenir on a eu plusieurs idées :

- voir avec le chef et membres de la fafa où tu as été comment c'était passé ton recrutement hasardeux
- attendre d'avoir la version du membre qui serait au courant de ton "partage de compte"
- te proposer d'atteindre le level 70 et de voir alors pour ton retour , ce qui permettait de tester si réellement ton envie était là et qui correspondait à ce qu'on demande à tout le monde y compris les anciens membres bannis, puisque partage de compte , pareil pour tous il faut assumer ^^ ( gagnante au vote à main levée !! cheers manque de bol tu as déjà le level 70 oO lol! )

Au final , la majorité des membres , et j'en suis, était CONTRE ton retour Arrow , ce qui ce paraît logique. Mais malgré tout çà tu vois , tous autant qu'on est on t'apprécie , tu es une des moyenne ancienne xD et toute cette histoire nous a fait tomber de haut , à tel point qu'on en est venu à se dire : est'ce que Notre Lulu aurait pu nous faire çà ??? Et forcément, fafa de barjots , mais de barjots en guimauve lol! alors malgré tout on te propose quelque chose :

- tu dis être prête à attendre ? Ok alors si tu veux revenir tu attends le 20 au soir , ce qui fait 2 semaine a compter du jour où tu as quitté, cela teste ta patience et ta volonté de revenir
- Si jamais tu venais à être bannie par la suite, pas la peine de penser à revenir ou demander de l'aide, il faut assumer ^^
- Plus d'histoire de ce genre, ou autre sinon c'est encore la porte de sortie cheers
- Si d'ici là on obtient une autre version de l 'histoire, pareil, un coup de ménage et oust Arrow

Honnêtement tu es chanceuse , je pense qu'aucune autre fafa aurait accepté de te reprendre après une telle histoire , mais ce n'est pas encore fait, en bref on te laisse une seconde chance , libre à toi d'accepter ou non et de faire tes preuves ^^
The SKen
Dander
Dander

MessageSujet: Re: Mes escuses   Mer 9 Fév 2011 - 8:18

afro Salut salut;
Waoo syxtie je ne suis pas un grand admirateur de lecture mais waoooooo j'adore te lire bounce
Perso lulu tu a de la chance je te conseille de patienté et de gérer cela d'une manière sereine car je connais (plus ou moins) syxtie et elle est génial c'te nana ^^
cheers Sinon un grand bonjour de ma par et celle des FATALYS à la famille "allié" : les *black*démons*
scratch En plus j'adore votre barjot attitude lol!
PsykoÏ
Grand exterminateur d'anges

MessageSujet: Re: Mes escuses   Mer 9 Fév 2011 - 10:37

oui une histoire digne de spielberg ou de georges lucas.
Personnellement je reste dans le doute dans cette histoire de kick, de fafa qui ta pris sans faire expres, de partage de compte ... cela embrouille tout et moi j'aime pas les embrouilles.
sachadu95
Mouton
Mouton

MessageSujet: Re: Mes escuses   Mer 9 Fév 2011 - 15:52

D'abord je te remercie la fafa et toi syxtie pour cette seconde chance(car de puis que je suis dans la fafa j'avais jamais vu ça).
Ensuite toute cette histoire de chucho ou je sais pas quoi je te l'ai dit j'étais punie donc je sais pas du tout de quoi tu parle(au passage lui aussi me dit que vous "l'avez virer" MAIS je N'Y croie PLUS du tout maintenant )

PS: merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
PsykoÏ

MessageSujet: Re: Mes escuses   Mer 9 Fév 2011 - 15:58

qui c'est le lui dont tu parles ludia ?
sachadu95
Mouton
Mouton

MessageSujet: Re: Mes escuses   Mer 9 Fév 2011 - 16:01

c'est celui dont je partagAIS le compte un ami en qui j'avais confiance (me suis tromper on dirait Crying or Very sad Crying or Very sad )
PsykoÏ

MessageSujet: Re: Mes escuses   Mer 9 Fév 2011 - 16:46

partager un compte ? cela se fait pas.
ce lui tu peux le nommer ? il a un perso dans nostale ?
sachadu95
Mouton
Mouton

MessageSujet: Re: Mes escuses   Mer 9 Fév 2011 - 19:24

Oui je sais que sa se fait pas le partage de compte.
Et non il n'a pas de personnage, il est trop flemmard pour ce monter un personnage tous seul alors je lui prêtais mon compte.
PsykoÏ

MessageSujet: Re: Mes escuses   Mer 9 Fév 2011 - 19:32

Du coup des fois c'etais toi et des fois l'autre ? nous etions des jambons dans l'histoire et il devait bien se marrer l'autre apotre quand il prenait ton perso et parlait avec nous. Tssssssssss, j'aime pas ça du tout personnelement.
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes

MessageSujet: Re: Mes escuses   Mer 9 Fév 2011 - 23:08

Comme Psy, me sens le dindon de la farce.
Et avec l'impression que la farce etait pas du tout de bonne qualite.....

Je suis Assistant, et avant que Syxtie me dise que tu n'etait plus en fafa, j'etait pas au courant, donc ce n'est aps moi qui t'es virer, et gary nouvel assitant ne connais aps la commande.
de plus, si un GM t'as dis que c'etait conge de fafa, c'est que c'est conge de fafa, faut pas chercher plus loin.

Maintenant, comme dis Syxtie, lma balle est dans ton camps. a toi de meriter ton retour.
Mais par contre, assume ce que tu fais, ne cherche aps d'excuses.
Et si tu prete ton compte, tu dois aussi assumer les conneries que fait la personne a qui tu le prete, car c'est toi la respondable de ton compte.

Voila

Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée

MessageSujet: Re: Mes escuses   Mer 9 Fév 2011 - 23:56

héhé rien à dire ....
Article 1 le chef à toujours raison^^
Mouai le coup d etre à 2????c 'est léger ! on parle à ludia et c'est pas elle ^^
la moindre des choses c'est de nous le dire!! Perso j ai un ami sont 3 dessus *ba donc 3 amis *^^
enfin y en a un qui est co le plus souvent!! alors quand je lui parle je dis c 'est A B ou C?^^ ou il me dit qui est celui qui est là et du coup je sais a qui je parle^^
La chef a posé ses règles moi je les suis... un pour tous et tous pour un !!! L'union fait la force...

Mouton
Mouton

MessageSujet: Re: Mes escuses   Jeu 10 Fév 2011 - 17:28

Lina c'est bien une manip mais c'est l'autre personne qui la fait et je suis vraiment désoler de ne pas vous l'avoir dit et j'assume tous ce qu'il a fait de toute façon et comme vous le dite la balle est dans mon camp alors je prend mon malle en patience.
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr

Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

MessageSujet: Re: Mes escuses   Ven 11 Fév 2011 - 21:09

j'avou ton histoir est un peut douteuse mé j'espère ke tu reviendra car o finale on t'aime bien =)
sachadu95
Mouton
Mouton

MessageSujet: Re: Mes escuses   Sam 12 Fév 2011 - 19:29

Moi aussi je vous aime bien afro vous étés mon rayon de soleil sunny
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House

MessageSujet: Re: Mes escuses   Mar 15 Fév 2011 - 17:23

je suis la mouvance sur le fait que cette situation et très... improbable ? incongrue ? ubuesque ? surréaliste ?

on a décidé de la suite, mais on t'a à l'oeil...

Comme dis précédemment, tu es responsable de ton compte, tu as choisis de donner tes ID à l'autre donc tu assumes les conneries qu'il fait en ton nom

maintenant, à voir....

Ceux qui craignent les Ténèbres n'ont pas vu ce que la Lumière peut faire
Si vous faites le mal, faites-le bien, car le mal bien fait ne fait pas bien mal!
Syxtie

MessageSujet: Re: Mes escuses   Mer 16 Fév 2011 - 21:20

Bon beh là la miss Lulu on a un petit problème .. La personne censée être au courant de ton "partage" de compte , dis ne pas l'être .. hum Donc je me pose la question: comment te croire après tout çà ?
Manel84

MessageSujet: Re: Mes escuses   Mer 16 Fév 2011 - 21:38

en meme tem syxt il va pa te dire kil fé du partage de comte par peur de se faire ban ou de recevoir une punition de syxtinator...

Dernière édition par Manel84 le Ven 18 Fév 2011 - 12:30, édité 1 fois
Syxtie

MessageSujet: Re: Mes escuses   Mer 16 Fév 2011 - 21:57

Nan manelita t'as pas compris lol, ludia dis qu'ils sont deux sur son compte et qu'elle l'avait dis a un membre de la fafa , pas que c'etait avec un membre de la fafa qu'elle partageais ^^
sachadu95
Mouton
Mouton

MessageSujet: Re: Mes escuses   Jeu 17 Fév 2011 - 19:05

ba je sais pas je croyais l'avoir prévenue (trous de mémoire affraid )
Manel84

MessageSujet: Re: Mes escuses   Ven 18 Fév 2011 - 12:31

de tte facon le jour ou jcomprendré klk chose...
se sera un miracle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes escuses   

Mes escuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1