Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

XP'age de "Reroll " ( lvl ?? => 45metier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy

MessageSujet: XP'age de "Reroll " ( lvl ?? => 45metier)   Jeu 8 Mar 2012 - 12:37

Voilà ont à beaucoup de soucis au niveau des activité à cause des classes

Ont est toujours en manque de mage , et la classe archer et trop souvent plus tard delaissé .

Car par experience j'ai recu enormement de demande de reroll....

Et bon donner des réponse négatives ne me fait pas toujours plaisirs si je pouvais tous prendre vos reroll vous savez bien que je le ferais mais il y a une limite de membre dans la fafa .

Donc je propose juste le pexage de Reroll .

Je sais qu'il y a surmant des membres qui sont contre l'xpage de reroll ,et je tient à leur dire que si vraimant je propose cette solution c'est que vraimant il le faut .Ooh oui Croyez moi...

1 seule reroll d'un membre entrera dans la fafa , pas 2 !
(car sinon ca va finir en 5 reroll a xp et 2 lodeur ,ce qui ne sera pas terrible et cela prendra un temps fou à faire PEX et j'imagine pas les disputes qu'il va y avoir pour un "groupe" . )

Donc par exemple ,ceux qui veulent Stop leur archer pour devenir mage ou escri ameneront leur reroll qui seront xp au LOD ,et vous pensez bien que les gens qui ont un reroll bcp plus up seront forcément les plus prioritaires car ca fournira moins de boulot par la suite.

Je préfèrerais que l'xpage soit terminée au "lvl 45" .
A ce niveau là vous allez devoir vous débrouiller pour trouver une fafa pour PEX afin de revenir lvl 60 avec ce reroll.

Vous me direz " Ouai c'est long 15 lvl !!! " Hey bien je vous répond que c'est le prix à payer pour revenir personnellement moi j'ai up mon mage et je l'est fait rentrer lvl 65 dans la fafa alors qu'à la base il était justement lvl 45 (les fafa kikoolod ca existe) .

Et pour que ca aille plus vite cela serais préférable de mettre le reroll dans un bon groupe,comme ca il upera vite et il se tirera vite aussi et evidament comme ca ,ceux qui attendent leur tour ne viendront pas pleurer .

Et ceux qui auront leur reroll ici vous n'avez pas interet à vraimant cassez les pieds avec vos "XP XP XP " car c'est déjà une fleur que je vous fais en laissant entrer vos peut-etre future perso .

Je vais essayer comme ça et voir ce que cela donne si vraimant il y a trop de soucis j'annule tout et ce qui est certain c'est que je n'aurais plus jamais de demande de reroll ca fera une requète demandez le plus souvent en moins t'en mieu pour moi je devrais dire.

P.S: Et soyez sérieux c'est pas parce que je propose cette solution que maintenant TOUT LE MONDE doit se sentir obliger de reroller...Abusez pas .

Parce que parfois les héros peuvent être n'importe où ...Et faire n'importe quoi...

Dernière édition par Chachim/Joack le Ven 4 Mai 2012 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas

MessageSujet: Re: XP'age de "Reroll " ( lvl ?? => 45metier)   Jeu 8 Mar 2012 - 12:42

Oh Je t'aime chefounet I love you
Plins
Fourrez-le & mangez-le

MessageSujet: Re: XP'age de "Reroll " ( lvl ?? => 45metier)   Ven 9 Mar 2012 - 21:28

é.è Je me sens visé Sad Crying or Very sad
Donc désolé Major pour la dernière fois Sad
(Accepte les ou je t'en met une è.é)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XP'age de "Reroll " ( lvl ?? => 45metier)   

XP'age de "Reroll " ( lvl ?? => 45metier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1